Tandis qu'autour de moi, les ombres épaisses obscurcissaient mes sens et mon jugement, une étincelle s'éveilla dans ma poitrine et fit son oeuvre luminescente. Elle me révéla tel que je suis, me libérant des obscurités dans lesquelles ma conscience était maintenant latente.
Une fois que la magie s'éveille, on ne peut plus l'ignorer.
Une fois que la magie s'éveille, on ne peut plus s'ignorer.
Je suis Arkhâne, créateur de baguettes magiques, et explorateur de potentiels enfouis.
Ecorce de vie comme l'écorce de l'être, couche par couche pour démontrer que les cercles ne sont que des traces de notre existence, l'essentiel est ailleurs comme le clame Kundera !
Avec le bois, on se réchauffe, on construit nos toits, on personnalise les meubles qui accueillent nos bien. . . On termine entre quatre planches pour les simples mortels, aussi, c'est vrai, ce qui est à la Terre revient à la Terre, Es Muss Ein !
Bonjour Taxus,
Magnifique vocation que le travail du bois, je suis sûr qu'en tant que tourneur tu produits de très belles œuvres. Je serai très curieux de voir ce que tu fabriques, j'aime énormément la dimension sacré que peut prendre le travail du bois, qui est un fabuleux conducteur d'énergie.
Les baguettes sont venus à moi de façon inattendues, après une grande période de doute et d'errance dont il serait long de conter l'histoire. J'ai pu me reconnecter avec des savoirs de vies d'ici et d'ailleurs, me permettant de créer des œuvres tels des baguettes, sceptres, bâtons ... afin de permettre à la personne le désirant de se reconnecter à sa magie à travers l'outils qui lui sera attribué. En créant, je me connecte à l'esprit de l'être qui viendra s'incarner dans l'outils, me guidant dans le choix des matériaux, de la forme, des couleurs, de l'orientation énergétique ... et me communique les rituels pour pouvoir utiliser l'outil.
Je commence tout juste, c'est arrivé en cette année 2018.
Pour te donner un exemple, voilà ma dernière création :
Au plaisir de te lire aussi.
Arkhâne
Bonjour Taxus,
Je suis étonné de rencontrer quelqu'un qui a connaissance de l'univers des baguettes, en as tu déjà eu l'utilité ?
Très belle présentation de ton art :) je suis très curieux de voir tes œuvres.
J'aime beaucoup l'idée d'outils, d'objets permettant le lien entre la matière et le divin, et avant toi je n'avais jamais conscientisé que les pipes pouvaient (évidement avec du recul) permettre ce lien. Comment est ce venu à toi ?
Bon vent à toi
Arkhâne
Bonsoir Arkhâne,
Je me retrouve en bonne compagnie, il me semble; l'univers des baguettes ne m'est pas totalement inconnu non plus...
Mon domaine, quant à moi, se perd dans les brumes et les fumées... En effet, je crée des instruments qui servent à certains de liens entre les simples mortels et le divin, des outils à ouvrir une brèche dans le temps. Je crée des pipes.
Et je les fume...
Bonne route et bon rêve !
Taxus